[divider style= »solid » color= »#3b81bf » opacity= »1″ icon= »question » icon_color= »#1e73be » icon_size= »35″ placement= »equal »]

Affirmation: Pour enlever la couche adipeuse qui se trouve sous les bras, je lis souvent qu’il faut les muscler. Alors on vous « prescrit » des exercices pour muscler les biceps et triceps!

faux

En fait l’accumulation de graisse sur le haut des bras est le fruit d’un déséquilibre hormonal notamment un faible taux de testostérone et un taux élevé d’hormones féminines : oestrogène.J’ai remarqué que la masse adipeuse au niveau des bras augmentait avec la grossesse. Naturellement elle peut diminuer !

Une alimentation riche en graisses aura un effet sur vos niveaux de testostérone rééquilibrant vos hormones dîtes « sexuelles ». Les graisses polyinsaturées, qu’on trouve par exemple dans les noix, mais également les graisses saturées comme dans le beurre, jouent à rôle essentiel à la production de testostérone. Le zinc peut aussi avoir un effet détox alors mangez du foie de veau peut aussi aider!

Enfin les exercices pour muscler les bras, n’élimineront pas la graisse, mais muscleront vos bras !

Le programme 21D-TOX ou 10 jours D-TOX sont adaptés pour rééquilibrer votre système hormonal.