Découvre comment tu peux te sentir mieux malgré ton HYPOTHYROÏDIE

Comprendre l’Hypothyroïdie et faire quelques changements pour perdre du poids et avoir la forme

L’alimentation Une solution

La première étape à faire pour soulager les symptômes de l’hypothyroïdie est d’éliminer les facteurs qui vont les amplifier comme les carences en nutriments et une alimentation inflammatoire.

Premièrement en éliminant les aliments qui peuvent causer l’inflammation et les réactions immunitaires. Deuxièmement en intégrant des aliments qui aident à améliorer notre système digestif ,équilibrer les hormones et réduire l’inflammation.

Je n’ai pas eu d’autres choix que de me spécialiser dans cette alimentation spéciale Hypothyroïdie. auteur
Notamment dû à la recrudescence de femmes venant à mon cabinet avec un dysfonctionnement thyroïdien. Leur demande étant simple : MAIGRIR et se sentir MIEUX.
J’ai compris une chose certes le problème est la maladie, mais le second problème qui est tout aussi important c’est que les mauvais choix alimentaires au quotidien conduisent à amplifier tes symptômes, notamment difficultés à perdre du poids, fatigue chronique !
Dès que tu va faire les bons choix alors tu verras des améliorations rapides !

Mon EBook numérique  « Hypothyroïdie : Comprendre et Manger en conséquence » 100% Gratuit

J’aborde le sujet sous l’aspect théorique, en définissant la maladie, symptôme…

Puis progressivement, j’aborde la pratique.
Notamment les aliments à exclure ou à limiter, le gluten, stress… Les nutriments qui peuvent aider le bon fonctionnement de notre thyroïde…

[vector_icon icon= »fas fa-arrow-alt-circle-right » color= »#ef37b8″ size= »25px »] Tu auras ma liste des aliments à exclure, mais aussi à privilégier

[vector_icon icon= »fas fa-arrow-alt-circle-right » color= »#ef37b8″ size= »25px »] Comment intégrer certains aliments pour se sentir mieux rapidement

[vector_icon icon= »fas fa-arrow-alt-circle-right » color= »#ef37b8″ size= »25px »] Quels nutriments à privilégier

[vector_icon icon= »fas fa-arrow-alt-circle-right » color= »#ef37b8″ size= »25px »] Un protocole simple d’oligothérapie

[vector_icon icon= »fas fa-arrow-alt-circle-right » color= »#ef37b8″ size= »25px »] L’importance du petit-déjeuner et du rythme circadien

Pour recevoir ton E-Book Gratuit, il suffit de cliquer juste ci-dessous