votrecoach

Je m'appelle Olivier, ancien obèse, je suis maintenant Coach en nutrition. J'ai créé la Métabolique Nutrition™, non pas comme une méthode de plus, mais comme un mode de vie sain.

Alors si tu souhaites transformer ton corps , je serai ton coach, mais avant tout, voilà mon histoire.

COACHING VIP

Chère Régimeuse, Cher Régimeur

Si tu as 10, 20, 30 ou même plus de 50 kilos à perdre et si tu as essayé tous les régimes qui existent alors tu fais partie des régimeurs, et malheureusement avec le temps, il devient de plus en plus difficile de perdre du poids.

Être en surpoids te semble peut-être une fatalité.

Et je comprends, car effectivement, plus nous faisons des régimes inadaptés, plus nous aurons du mal à perdre du poids, plus nous serons « condamnés » à reste avec nos kilos en trop.

Mais voici les bonnes nouvelles …

Si aujourd’hui, tu veux changer pour te sentir mieux ? Tu vas aimer mon histoire…

Depuis mon enfance, je n’ai jamais été « mince ». J’ai commencé les régimes à l’adolescence et oui dans ma famille commencer un régime le lundi est une tradition !

Jusqu’à mes 20 ans, j’ai eu des phases de surpoids, mais jamais d’obésité. Je faisais du sport, ce qui limitait les dégâts.

Puis j’ai commencé un travail sédentaire dans l’informatique…

Les kilos ont commencé à s’additionner pour dépasser la barre des 100 !

J’ai donc recommencé un énième régime…

Tu connais la suite de l’histoire ? J’ai perdu puis regrossi … J’ai recommencé puis …..

J’ai fini ma carrière dans les régimes par un Hyper-protéiné, il a bien fonctionné, j’ai perdu 20 kilos puis comme d’habitude… Reprise du poids perdu et des kilos en bonus !

Me voilà à + de 130 Kilos, ma femme enceinte, mes apnées du sommeil, mes difficultés à bouger …

Le verdict tombe : OBÉSITÉ MORBIDE.

moi

Ma situation de l’époque et c’est peut-être celle que tu vis actuellement :

Je n’arrivais plus à tenir un régime

J’avais de plus en plus de mal à perdre du poids au fur et à mesure des régimes

Les méthodes, que je suivais, me demandaient de plus en plus de temps, car compliquées à suivre. Il fallait calculer les points ou calories, etc…

Les premiers kilos partaient rapidement puis j’atteignais un poids plancher

Un médecin m’a même fait part que mon métabolisme fonctionnait au ralenti et que j’allais avoir de plus en plus de mal à perdre du poids

Dans ces moments-là, que faire ?

Il fallait que je trouve une solution pour maigrir, je ne pouvais pas abandonner ! J’allais devenir papa !

STOP AUX RÉGIMES

UN ANTIDÉPRESSEUR TRAITE LES SYMPTÔMES, MAIS NE TRAITE PAS LES POURQUOI DE LA DÉPRESSION

Un régime, c’est comme un antidépresseur, il traite les symptômes (nos kilos en trop) mais pas la raison profonde de notre surpoids…..

Imagine 2 secondes, c’est comme si qu’on disait à un enfant qui est hyperactif, de rester concentrer pour ne plus être hyperactif !

Bien sûr que nous sommes pas idiot, pour maigrir il faut manger moins !! Merci de l’info, mais tu le sais comme moi, ça ne suffit pas

Il est important de connaître les raisons de notre surpoids, car elles sont diverses comme :

  • Un trouble du métabolisme,
  • Stress,
  • Alimentation émotionnelle,
  • Vie active difficultés d’organisation,
  • Mauvais équilibre alimentaire,
  • etc…

C’est le jour où j’ai compris que je me servais de l’alimentation pour gérer mon stress que j’ai pu entamer ma transformation définitive.

En repensant à tous mes régimes, j’ai conscience qu’ils n’allaient pas résoudre mon problème, ce n’est pas en me restreignant que j’allais y arriver, ou en excluant tel ou tel aliment qu’un miracle allait s’opérer, mais je suis sûr que tu comprends.

C’est en changeant certaines de mes habitudes alimentaires, que j’y suis arrivé. Mon coaching met en place facilement les principes qui m’ont permis de perdre + de 50 Kilos.

Savoir et Expérience :

Il y a une différence essentielle entre avoir le savoir (la théorie), et avoir l’expérience (la pratique).

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je coaches des femmes et des hommes qui souhaitent perdre du poids.

J’ai créé la Métabolique Nutrition™, une alimentation qui tient compte d’un facteur primordial pour perdre du poids, notre métabolisme.

Alors, oui, il y a une grosse différence entre les méthodes que tu as pu essayer et mon coaching, car j’ai la théorie en ayant créé mon propre mode de vie alimentaire, mais aussi la pratique en ayant perdu plus de 50 kilos.

Tu peux postuler au Coaching VIP, c’est sans engagement, il y a peu de places, c’est dans le but de faire connaissance, afin de voir si le coaching est fait pour toi. Tu peux postuler juste en cliquant sur le bouton ci-dessous ou continuer à lire ma présentation.

Amicalement,
Olivier

POSTULER AUJOURD’HUI

L’ÉPIDÉMIE DE L’EFFET YO-YO

99% des régimes débouchent sur un effet yo-yo.

C’est dur comme chiffre, car tu sais que c’est désespérant de perdre du poids et de le reprendre

Crois-moi, j’en ai fait des yo-yos.effet yo yo régime

Et si ce n’était pas de notre faute ?

Et finalement, serions-nous condamnés à faire du yo-yo ?

Oui, on est condamné, si on ne sort pas des fausses théories du surpoids et de l’hypocrisie des industriels

Faire croire aux gens qu’ils vont perdre du poids en mangeant des aliments transformés, c’est un mensonge

Oui, la plupart des aliments minceurs sont en partie des aliments transformés (produits à 0%, barre minceur…)

Faire croire aux gens qu’en mangeant des plats préparés qu’on chauffe au micro-onde nous permettra de perdre du poids et d’être en meilleure santé, c’est un mensonge

Quand on fait croire aux gens qu’il vaut mieux manger de la margarine allégée (produit ultra transformé) au lieu de manger un bon beurre de ferme, c’est un mensonge

Quand on fait croire au gens qui sont en obésité (j’y étais) qu’il faut faire 5 heures de sport par semaine pour maigrir, c’est un mensonge et un manque de respect

Quand une marque, que je ne citerai pas, détient des céréales pour enfants et des produits minceurs pour adultes, et que cette société fait une publicité à la télé pour inciter les enfants à manger plus de leurs céréales bourrées de sucre et la publicité suivante conseille leur nouvelle céréale minceur pour les adultes, c’est une escroquerie

Alors oui, si nous ne changeons pas nos habitudes alimentaires, nous serons condamnés à faire du yo-yo

C’est pour cela que j’ai créé le Coaching VIP, pour accompagner chaque personne qui souhaite reprendre le contrôle son alimentation, améliorer sa santé et en finir avec les effets yo-yo !

Si toi aussi, tu veux gagner ton challenge perte de poids, en finir avec les régimes yo-yo, tu peux postuler au coaching juste en cliquant ci-dessous, c’est sans engagement

POSTULER AUJOURD’HUI

LES RÉGIMES NE FONT PAS MAIGRIR

C’est toujours la même chose qui dit régime dit restriction ou sport intensif… pire produits miracles…

Soit tout ce qu’il ne faut pas faire

Car on envoie un mauvais signal à notre corps, on le met en « sous-alimentation », et lui en réponse à cela, va mettre des processus en marche pour limiter cette sous-alimentation, qu’il vit comme une agression

NOTRE MÉTABOLISME VA RALENTIR

NOS BESOINS EN CALORIES VONT DIMINUER

Par l’intermédiaire de différents processus, notamment hormonaux, notre corps va faire de la résistance et dès qu’on remangera un peu plus, il stockera de la graisse, par peur de manquer d’énergie

Les conséquences sont multiples, mais une des plus surprenantes : la compulsion alimentaire

Oui, tu auras des envies de manger, parfois de façon incontrôlable !

En fait, les régimes débouchent sur le phénomène d’adaptation métabolique. Notre métabolisme s’adapte à la baisse, ce qui nous rend plus vulnérable à la prise de poids, oui, on va regrossir plus vite.

Suivre un régime, en réalité, nous fait grossir. Et comme tu le sais, tous ceux (moi le premier) qui ont essayé, n’ont pas réussi à perdre du poids.

C’est pour toutes ses raisons que j’ai arrêté les régimes et que j’ai créé la Métabolique Nutrition™, non pas comme une nouvelle méthode mais bien comme un mode de vie sain.

POSTULER AUJOURD’HUI

POURQUOI C’EST SI DIFFICILE DE PERDRE DU POIDS ?

90% du temps une perte de poids est frustrante et fatigante, mis à part si on n’a que quelques petits kilos à perdre….

Je connais très bien tout ce qu’on peut ressentir, car pour passer de + de 130 kilos à 80 kilos…. j’en ai vécu des situations frustrantes….

Notamment quand nous arrivons sur certaines zones de poids qu’on appelle plancher

On a beau faire des efforts, la balance bouge peu voir pas du toutastuces pour maigrir

Pire, on se décourage et boom nos anciennes habitudes reviennent au galop, et nous craquons…

En fait, je vais t’expliquer ce que j’ai découvert au cours de toutes ses années : Pour arriver à maigrir définitivement, il faut créer un environnement favorable aux 2 P

(P) Physiologique et (P) Psychologique

Oui, pour y arriver, il faut créer un environnement favorable physiologique et psychologique

Premièrement : Créer un environnement favorable physiologique

Pour cela, il faut rattraper notre flexibilité métabolique

Naturellement, nous sommes capables d’utiliser les glucides ou les lipides comme source d’énergie (= c’est ce qu’on appelle la flexibilité métabolique)

Or, pour différentes raisons, nous avons perdu de cette capacité. (À cause des régimes à répétitions, la malbouffe, la sédentarité, problèmes hormonaux…)

La première chose à faire est donc de manger de telle sorte que nous allons améliorer notre flexibilité métabolique.

Pour cela, dans le coaching, je mets en place des programmes qui vont te permettre d’améliorer ta flexibilité métabolique, notamment en réintroduisant le bon équilibre glucide/lipide pour booster ton métabolisme

Deuxièmement : Créer un environnement psychologique favorable

C’est tout simplement une chose incroyable que j’ai découverte au cours de ces dernières années, évidemment en réfléchissant sur moi-même et au cours des coachings

Notre surpoids (notre graisse) est notre barrière de protection vis-à-vis du monde extérieur, ça nous protège d’une blessure du passé, de nos peurs…

Nous nous identifions inconsciemment à notre surpoids

Il symbolise notre vie !

Les fameux poids plancher symbolise souvent une période de notre vie, une difficulté traversée, une souffrance …. Ou tout simplement, nous avons toujours été gros alors on se dit que ça doit être comme çà pour toute notre vie…

Il devient alors très difficile de perdre du poids, même en se donnant à fond au niveau alimentaire, et ce n’est pas en se restreignant ou en faisant plein de sport qu’on y arrivera.

Car le stress et les problèmes émotionnels vont influencer nos hormones, notamment cortisol, thyroïdiennes, œstrogènes ce qui va causer un ralentissement de notre métabolisme, ce qui rend la perte de poids très difficile.

Dans le Coaching VIP, on met en place des petites étapes pour justement dépasser ces blocages psychologiques, ce qui va nous permettre progressivement d’atteindre notre objectif

====================

Il y a quelques années, j’avais une dame en coaching et dès qu’elle arrivait sur 70 kilos, plus moyen de perdre du poids, cela provoquait chez elle des pulsions alimentaires

Alors au cours d’une séance de coaching, on discutait du rapport qu’elle avait avec son poids. En fait dans sa famille, on lui a dit très tôt qu’elle était grosse et qu’il fallait qu’elle fasse régime

A l’adolescence, elle faisait 1m64 pour 71 kilos, (un léger surpoids), mais on lui disait qu’elle était grosse et qu’elle serait toute sa vie au régime, car elle est faite pour être en surpoids

Et bien, les 70 kilos symbolisaient pour elle, le retour dans son adolescence et elle faisait un blocage.

Alors ensemble, on a pris conscience que la perte de poids cette fois-ci, elle le faisait pour elle, et pas pour faire plaisir à quelqu’un d’autre ou sous une pression extérieure

En quelques semaines elle a perdu 5 kilos. Elle fait actuellement 64 kilos objectif atteint, ça faisait 20 ans qu’elle essayait de perdre du poids

====================

Il est primordial de passer par là si on souhaite y arriver. Dépasser nos peurs et nos craintes pour devenir ce qu’on souhaite vraiment.

Tu vois, on est loin de ce qu’on nous propose habituellement, de compter les calories, ou encore des plats préparés ou du sport intense

J’ai envie d’ajouter une chose :

Le poids du passé, on le porte au sens propre et figuré
En décidant de perdre du poids, on peut décider aussi de s’alléger de son passé, pour enfin devenir pleinement qui nous sommes

POSTULER AUJOURD’HUI

COMMENCER DANS LES JOURS A VENIR TA TRANSFORMATION POUR PERDRE DU POIDS DÉFINITIVEMENT

C’est avant tout un véritable parcours pour :

Apprendre à manger sainement

Apprendre à équilibrer facilement ses repas

Apprendre à intégrer chaque jour les principes de la Métabolique Nutrition™

Apprendre ce qui m’a permis de perdre 50 kilos et ne pas les reprendre

Comprendre ce qui te fait grossir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs

Comprendre sa relation avec son alimentation pour éviter d’en être dépendant

Changer ses habitudes, pour une perte de poids durable et pour ne plus jamais faire de régime.

COACHING V.I.P : Chaque semaine, tu auras une séance de coaching personnelle avec moi. Oui, je t’appelle personnellement pour faire le point, et répondre à tes questions

Mon COACHING VIP : Tes programmes avec ton suivi personnalisé 

Dès le premier jour de ton coaching, tu vas découvrir une nouvelle alimentation. Tu vas apprendre ou réapprendre à manger des aliments avec du goût, tu vas maîtriser le contenu de ton assiette et donc reprendre le contrôle de ta santé.

Le Coaching VIP est conçu spécifiquement pour t’aider à résoudre ton problème de poids en profondeur (pas les symptômes) afin que tu puisses perdre du poids naturellement et définitivement.

Je sais exactement ce que tu traverses en ce moment, et après avoir coaché des dizaines de personnes, je sais exactement ce dont tu as besoin pour réussir.

Sache que pendant le coaching, tu n’as à faire qu’à moi. Je travaille seul et pour moi c’est important de m’invertir personnellement à ta réussite. C’est un coaching personnalisé à 100% pour toi. Tu verras : c’est simple, c’est facile et ça marche!

C’est un véritable coaching :

  • Programmes personnalisés, basés sur la Métabolique Nutrition™ (avec un accès illimité)
  • On y apprend à équilibrer ses repas
  • Comprendre ce qui ne va pas dans son alimentation, pour ne plus reproduire ses erreurs
  • Facile ? Oui, car tout sera indiqué. Il suffira de lire et de suivre. De toute façon, je l’adapte à la vie de chacun(e)
  • En appui, moi, bien sûr, c’est un coaching avec mes consultations téléphoniques et mon suivi par émail, on me contacte à tout moment. (en illimité)
  • La phase I dure 31 jours, ensuite chacun décide librement de continuer ou pas.
  • Cette phase I a pour but évidemment de perdre du poids, mais surtout permettre à ton métabolisme de fonctionner à nouveau correctement.

Nous travaillerons aussi ensemble sur nos habitudes et réflexes alimentaires, ce qui est primordial pour ne plus jamais faire de régime !

Mais avant d’aller plus loin, je vais te parler du prix, car mon coaching n’est pas gratuit !

Oui, je m’investis totalement, avec comme seul but : amener chacun à atteindre son objectif.

Oui, c’est un coaching qui permet d’améliorer son métabolisme, d’améliorer sa santé, de perdre du poids et apprendre à ne plus jamais regrossir.

Quel est le prix d’une consultation chez un spécialiste de la perte de poids ?

En moyenne, c’est entre 30 et 40 euros. Prenons le prix moyen de 35 euros

Ce qui fait pour 4 consultations : 4 X 35 = 140 euros

Chez un diététicien ou autre spécialiste, tu n’as pas de programme détaillé, avec chaque journée décrite, des dizaines de recettes

Et tu as encore moins la possibilité de le contacter à tout moment

Ce qui est inclus dans le 
COACHING VIP


votrecoach

1

Une Consultation par semaine avec moi.
Dès que tu commences, on se fixe notre première consultation. Elle dure minimum 30 minutes, de toute façon, je prends le temps nécessaire pour toi réussir.


2

Tes programmes personnalisés accès illimité + Recettes Bonus
Tu auras accès à tes programmes entièrement détaillés, avec des recettes, tes quantités... J'explique tout en consultation


3

Me Contacter à tout moment
Je suis très disponible, et je réponds en priorité à tes émails. Le soutien me semble un point essentiel à ta réussite


4

Ton espace membres avec tes outils de suivi
Ils me permettront de suivre ton évolution, tu rempliras des bilans, etc...


motivation resolution maigrir courir

5

Un parcours sportif, totalement adapté à ton niveau.
Que tu sois totalement sédentaire ou alors sportif, tu trouveras des challenges qui te permettront de bouger plus à ton rythme


Combien coûte Le Coaching VIP ? 

Seulement, avec les 4 consultations, le coaching devrait être à 140 euros minimum.

Cependant, je souhaite qu’il soit accessible au plus grand nombre et que chaque consultation avec moi ne dépasse pas 25 euros. Le reste du contenu, je l’offre, c’est-à-dire les programmes, accès recettes etc…

L’ensemble de la phase I du Coaching (durée 31 jours) est au prix spécial de 97 euros, soit moins de 25 euros la consultation, je ne peux pas aller plus bas au vu du temps que je passe avec les membres coachés et le contenu en accès illimité du programme.

Il y a une facilité de paiement si tu le souhaites.

Mais avant toute chose, je t’invite à découvrir mon coaching, il n’y a aucun engagement, tu choisiras de le faire ou pas, peu importe, ce que je sais, c’est qu’il te permettra d’atteindre tes objectifs et enfin maigrir définitivement pour ne plus jamais faire de régime.

Pour cela, je t’invite à remplir le dossier pour postuler, c’est totalement gratuit. Je te recontacte afin de faire plus ample connaissance et répondre à tes questions.

Sache aussi, que je prends peu de monde et qu’il faut attendre 5 à 15 jours pour commencer, car le coaching est souvent complet

Pour toi aussi commencer ta transformation, il suffit de remplir le dossier ci-dessous

POSTULER AU COACHING VIP

Remplir le dossier de pré-inscription, ne t’engage à rien, c’est gratuit. Je t’enverrai des émails pour qu’on fasse connaissance et pour t’expliquer mon coaching/répondre à tes questions.

Par contre, cela te permettra d’être prioritaire, si tu souhaites le commencer. Car je ne prends que peu de membres en début de mois puis quelques places se libèrent en cours des semaines qui suivent.

INFORMATIONS

Ton nom*

Ton prénom*

Ton email*

Tu es

Ton âge

Ton poids le plus bas depuis 10 ans

COORDONNÉES

Ton Téléphone

Ton Téléphone Portable

Ton Code Postal

POUR ÉTABLIR TON PROFIL

Ta Profession

Ton Poids

Tu mesures combien ?

Combien de repas prends-tu hors de chez toi par semaine ? et dis moi si tu peux les emporter ?

A quelle heure prends-tu ton petit-déjeuner en moyenne? si ce n'est pas régulier marque les différents horaires

As-tu des problèmes pour te mobiliser? marcher, s'accroupir...?

Si tu as des allergies alimentaires, merci de les noter ci-dessous

Si tu suis des traitements médicaux, merci de les noter ci-dessous