Dégradation de notre alimentation en 40 ans

année702

 

titre702

Génération avant 70, où la cuisine était faite avec des aliments de saisons, venant du jardin... On passait du temps à mijoter un bon repas notamment le Dimanche et en Famille!
L'obésité était faible et cette génération a repoussé la moyenne de l'âge de décès, grâce à l’évolution de la médecine certes, mais ça ne semble plus suffire pour l'avenir malgré les avancés scientifiques...

titre80

Dans les années 80, les femmes travaillent de plus en plus et tant mieux, mais pas de transition dans la cuisine ! Apparition du micro-onde, moins de temps pour cuisiner, de plus en plus de plats préparés... Il faut s'adapter... Mais on lâche notre alimentation dans les mains des industriels qui ont comme but premier -> faire de l'argent...

année90

année2000

 

Génération 2000, la notion de goût est devenue une notion abstraite ! S'il n'y a pas de Ketchup dans un plat, on n'aime pas ! De l'eau Non Non, du Coca Oui Oui, ça y est, c'est fait nous avons démissionné définitivement, notre cuisine est un lieu de passage et non plus de PARTAGE!

 

flechepng

La Solution : PRENDRE LE CONTRÔLE !

46 % de nos concitoyens sont en surpoids ! Ce n’est que le début… Dans les années à venir, ce chiffre n’aura de cesse d’augmenter! Pourquoi?

J’ai été en obésité morbide alors je ne porte de jugement sur personne.
Simplement, je sais et au fond chacun le sait -> Perdre du poids demande que l’on prenne en main son alimentation et pour cela :

Une solution reprendre le contrôle de sa cuisine !

Comment arriver à reprendre le contrôle de son alimentation rapidement ?

Pour reprendre le contrôle de son alimentation, il y a deux choses à faire

1 => Repasser par la case Cuisine

2 => RÉÉQUILIBRER ses apports en glucides et lipides

C’est ce qu’on fait avec la Métabolique Nutrition, on va rapidement Prendre le contrôle de notre alimentation et bien sûr commencer à perdre notre surpoids !

En appliquant quelques règles, tu vas forcément te sentir mieux et en bonus perdre du poids

Revenons au point numéro 1 : repasser par la case cuisine !
C’est le point de départ, il est important de recuisiner des aliments simples et naturel.  C’est pour cela que mes programmes sont conçus autour de centaines de recettes métaboliques.  

Maintenant, le point numéro 2 : Rééquilibrer ses apports en Glucides/Lipides

Notre nourriture moderne est constituée de sucre à tous les niveaux, ils sont cachés jusque dans les produits dits « light »

Il est essentiel de nous réapproprier notre alimentation en mangeant des légumes, des graisses. En mangeant plus de graisses, nous allons donner le signal suivant à notre corps : la graisse est source d’énergie alors utilisons la comme telle !

Pour faire simple, nous allons de mieux en mieux utiliser les aliments comme source d’énergie et donc ne plus les stocker, mais DÉSTOCKER!

Je te laisse découvrir juste ici la Métabolique Nutrition avec mon guide spécial : GUIDE POUR DÉCOUVRIR LA MÉTABOLIQUE NUTRITION

Métaboliquement,
Olivier

Des conseils directement par émail.
Coach depuis 10 ans, Ancien Obèse et créateur de la Métabolique Nutrition™.
Recettes, Conseils et Astuces pour toi aussi réussir :
Tu as presque fini - Il suffit d' Activer ton abonnement!

Tu as reçu un e-mail contenant un lien de confirmation.

Pour activer ton abonnement, regarde dans ta boîte mail et clique sur le lien qui sera indiqué dans mon e-mail.

Tu ne pourras pas recevoir mes emails avant d'avoir cliqué sur ce lien pour l'activer.

Si tu ne vois pas cet e-mail dans ta boîte de réception d'ici maxi 5 minutes. Regarde dans tes courriers indésirables Sinon Remplir à nouveau le formulaire pour en recevoir une autre copie.
Si Tu as aimé, tu peux recevoir mes conseils minceur 100% Exclusif

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.