Comment perdre rapidement 2 à 5 kilos sans motivation ?

Je pense que tu sais comment il faut faire pour perdre du poids. Bouger plus, manger sainement patati et patata… Il te suffit de lire les magazines pour l’été….

Finalement rien de compliqué ? Et pourtant, on n’ y arrive pas forcément.

Tu me connais peut-être, je suis Olivier Coach en Métabolique Nutrition™, j’ai remarqué que nous étions nombreux à vouloir perdre du poids rapidement, notamment en cette période de l’année. Tu dois aussi savoir qu’il est « illusoire » de croire qu’on peut perdre du poids rapidement sans être motivé.

Un paradoxe de plus : Inversement trop de motivation peut te conduire à l’échec

Super, j’ai la motivation au top. Je prends un abonnement à la salle de sport, je vais courir avec des amis …. Je mange de la salade le midi et le soir de la soupe !! YOUPI ….

Quelques jours plus tard….

Finalement aujourd’hui, je ne vais pas courir.. Trop fatigué … Et puis une petite glace devant la télé !

Tu te reconnais peut-être dans ce qui est dit, mais avec la bonne approche, il est vraiment possible de se surpasser sans être motivé et perdre du poids.

Il y a quelques semaines, je voulais perdre quelques kilos rapidement, mais je t’avoue que ma motivation n’était pas au top à ce moment-là… Beaucoup de sorties de prévues, une petite douleur à l’épaule qui m’empêchait de faire du sport comme je le souhaitais etc…

Mon idée fut la suivante : il fallait que je réfléchisse le moins possible…. que « j’automatise » mes repas, pas de prise de tête juste me dire voilà ce que je dois manger !

Il me fallait donc un programme alimentaire simple à suivre. Tu sais où je n’aurai qu’à faire les recettes indiquées, où chaque jour, il suffirait de suivre un petit-déjeuner pré-établi, collation…

Verdict -4,2 kilos en 2 semaines !

En moins de 15 jours :

  • j’ai donc perdu du poids
  • je me suis senti plus en forme
  • j’ai vu ma motivation grandir de jour en jour, je continue ce programme !!
  • j’ai pris du plaisir à cuisiner rapidement et simplement

Alors tu vois que c’est possible de maigrir même si tu n’as pas forcément une grande motivation tout au moins au début. Maintenant avec ce que je t’ai dit, j’espère que ta motivation est au TOP 🙂

Comment procéder ?

Il faut que tu te fasses un planning de minimum une semaine, où tu vas noter précisément tes repas. Tu vas aussi faire ta liste de course pour avoir tout sous la main.

Ensuite, tu te mets en mode « automate » et tu te dis pendant 15 jours, je suis mes repas sans réfléchir, en te disant, je ferai les comptes à la fin ! DROIT AU BUT … 

Pour y arriver, il te faut donc un programme construit où tu sais chaque jour ce que tu dois manger précisément pour ne pas laisser de place au hasard.

Tu peux construire toi-même ton planning pour les 2 semaines qui arrivent ou alors tu peux faire celui qui m’a permis de perdre 4,2 kilos en 14 jours. Je te laisse le découvrir juste ici https://pouruneviesaine.com/booster-ton-metabolisme-avec-le-mx14/

À tout de suite

Une dernière chose, tu peux aussi intégrer mon groupe privé Facebook juste ici => Intégrer le groupe 

Olivier

Embarquer
dans ma liste VIP
Intégrer dés aujourd'hui ma liste VIP pour recevoir mes conseils 100% exclusifs
Pour embarquer il te suffit de confirmer. Tu vas recevoir un émail d'ici 5 minutes. Si tu ne reçois rien, vérifie dans tes courriers indésirables. Merci et à bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.